Expédition et livraison
Dernière mise à jour : 11 juillet 2025
Résumé des frais d'expédition
- Lieu d'expédition : Nous expédions aux adresses de nos clients en France.
- Produits éligibles : Les frais d'expédition s'appliquent à tous les produits de notre boutique.
- Délai de livraison : les commandes sont livrées sous 6 à 9 jours ouvrés.
- Frais d'expédition : l'expédition est gratuite, sans frais supplémentaires pour le client.
- Devise : tous les prix sont indiqués en EUR (€).
1. Couverture de l'expédition
Chez Vinomara pour le moment nous effectuons uniquement des livraisons en France et même si la livraison à l'international n'est pas encore disponible nous sommes en train de travailler activement pour étendre nos services vers d'autres pays dans les prochains temps.
2. Produits concernés
Notre politique d’expédition est valable pour tous les articles disponibles sur notre site internet. Chaque produit est précautionneusement emballé et pris en charge pour assurer une livraison sécurisée et ponctuelle.
3. Lieux de livraison
4. Heure limite de commande
Les commandes passées avant 18 h (GMT+1), du lundi au vendredi, sont traitées le jour même. Les commandes passées après l'heure limite, ou pendant le week-end et les jours fériés, seront traitées le jour ouvrable suivant.
5. Délai de traitement des commandes
Les envois sont habituellement préparés pour être expédiés dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande effective ; ce décompte englobe la validation de la commande ainsi que les étapes de contrôle qualité et d'emballage.
6. Délais d'expédition et de livraison
Une fois expédiées, les livraisons en France prennent environ 5 à 7 jours ouvrables. Les livraisons sont effectuées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Des retards peuvent survenir pendant les périodes de forte activité, telles que les jours fériés ou les événements promotionnels.
Le délai de livraison total est estimé entre 6 et 9 jours ouvrables.
7. Frais d'expédition
Nous nous réjouissons de proposer la livraison standard gratuite pour toutes les commandent en France, sans frais supplémentaires pour la manipulation ou l'emballage.
8. Changements d'adresse
Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison après avoir passé une commande, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse info@vinomara.fr. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes, mais nous ne pouvons garantir la mise à jour des commandes déjà traitées ou expédiées.
9. Colis non livrables
En cas d’impossibilité de livrer une commande en raison d’une adresse erronée ou d’un refus de réception ou de retrait du colis de votre part, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais associés au retour et à la réexpédition du colis.
10. Droits de douane et taxes à l'importation
Nom de l'entreprise: Vinomara
Adresse: Engelandlaan 280, 2711DZ Zoetermeer, Netherlands
Numéro d'enregistrement à la Chambre de commerce: 3288014
E-mail: info@vinomara.fr
Numéro de téléphone: +31645801571